Bilan de circonstance

Une fin d’année sans se mettre à table serait comme un mois de décembre sans sapin, une moule sans frite, une économie sans devise, une année sans emploi. Et si nous faisions le point ?

L’heure du bilan fait passer les compteurs au rouge chez les experts comptables & pendant ce temps – grisonnant – où le temps maussade passe – nous faisons le bilan des mois écoulés avec vous, clients, prestataires, fournisseurs, candidats .. la France a cet incroyable talent de vivre, cette année, le quasi plein emploi pour une majorité de cadres.

Inversement de situation – les entreprises font de l’œil aux candidats, du jamais vu. Quand le chasseur devient chassé, les entreprises rivalisent d’innovation pour attirer le gibier presque parfait. On le séduit, on le nourrit de promesses toutes tenues; le bonheur au travail, l’épanouissement au bureau.. être au travail comme dans la vie, bien dans ses baskets, bien dans sa peau et l’émergence des services gravitent au fur & à mesure en entreprise. Sports, méditation, challenge, yoga, dépassement de soi contribuent au bonheur qui est tout prêt.

On dit qu’il faut prendre son mal en patience… Et si on prenait notre bien-être en urgence ?