Prochaine édition des Journées du Dirigeant, nous avons le plaisir de vous convier à une soirée de Dirigeants en mode Afterwork (format 18/22h) le 19 novembre prochain.

Pour son côté central entre le nord et Paris, nous avons réitéré le choix de Chantilly et plus précisément au sein de l’Hôtel du parc.

Ce sera une belle occasion de nous retrouver pour un vrai temps d’échanges et que l’idée n’est pas de vous faire faire des km pour 30 minutes sur place simplement pour boire un verre, mais bien pour échanger, prendre quelques verres et dîner, faire des rencontres, prendre du temps sur un format de 4 heures.

Pour ceux qui souhaitent rester dormir, nous vous invitons à vous signaler auprès de nous afin que nous voyons avec l’Hôtel du parc, qui s’inscrit en partenaire, s’ils peuvent vous faire bénéficier de tarifs préférentiels et sécuriser votre réservation de chambre.

Pour les membres du CIBD, nous vous donnons l’opportunité de venir accompagné de Dirigeants de votre choix pour faire découvrir votre Club et démultiplier les opportunités de rencontres !