Le télétravail, ça s’accompagne !
L’accompagnement de vos salariés en télétravail et de ceux sur site dans ce contexte anxiogène.
#engagement #implication #confort #équilibre #sérénité #harmonie
BMC propose un accompagnement téléphonique et/ou en visioconférence par des échanges programmés et à la demande, sur des créneaux d’une durée de 45 min à 1h00.
Objectifs :
- conserver l’engagement des salariés même à distance,
- garder une implication similaire au travail sur site,
- optimiser et améliorer le confort et l’organisation du Télétravail,
- favoriser un équilibre psychologique, physique et mental,
- assurer une sérénité dans ce contexte particulier,
- donner et retrouver du sens dans son quotidien professionnel,
- proposer un espace d’échange et de communication sécurisé et apaisant avec un Consultant Coach,
- accompagner ses salariés durant cette période et ce contexte compliqué, afin de transformer cette expérience en une
- opportunité de faire différemment,
- trouver sa place au sein d’un nouveau fonctionnement et d’une nouvelle organisation,
- permettre aux salariés de booster leurs activités et de prendre plaisir dans leurs missions au quotidien et à distance.
Cet accompagnement est à destination des salariés qui ont dû être placés en télétravail et pour ceux qui ont dû rester sur site durant la période de confinement. Avec pour objectif principal – de permettre aux équipes de vivre en harmonie avec leurs attentes, leurs besoins et leurs ressentis.