Nouvelle année, nouvelle identité !
MAIS, POURQUOI CHANGER NOTRE LOGO ?
Depuis de nombreuses années déjà, le cabinet BMC utilisait le même logo… que vous connaissez tous (ou presque !) 😉
Dans le cadre de notre développement, il nous est paru naturel de dynamiser l’image de marque de l’entreprise. Une aventure partagée par toute l’équipe, fière de porter ses nouvelles couleurs !
Nous appuyant sur des convictions fortes qui supposent de mettre l’Humain au Coeur de nos missions, de privilégier la motivation d’un candidat et son expérience plutôt que son cursus et ses diplômes, nous avons souhaité actualiser notre logo afin qu’il reflète davantage nos codes et nos valeurs.
ON VOUS EXPLIQUE SON SENS ?
Sans tirer un trait sur le passé, nous tenions à renforcer notre singularité : un nouveau graphisme réunissant simplicité et sobriété résolument inscrit dans la modernité. Nous avons souhaité notre logo épuré et efficace et avons opté pour de nouvelles couleurs : un jaune orangé stimulant qui témoigne du besoin de contact avec les autres, de l’humain. Un bleu-gris, légèrement assombri pour plus d’élégance. La typographie à empattement apporte solidité et rigueur à notre image, reflet de la bienveillance apportée dans notre approche du recrutement et notre accompagnement professionnel.
Le rond formé par les mots «Recruter» «Accompagner» réhausse le tout et incarne, à lui seul, le coeur de notre activité. Utilisé également animé il induit le perpétuel mouvement, l’adaptabilité, l’agilité au centre de nos process.
ET ENSUITE...
Si le logo représente le coeur de l’image de marque d’une entreprise, il ne fait pas tout.
Ainsi, un univers de marque impactant autour d’éléments graphiques et iconographiques est développé pour vous plonger dans la nouvelle identité visuelle du Cabinet BMC ! On vous laisse découvrir…